jeudi 15 mars 2007

Je sais maintenant qui est Duff

J’aimerais aujourd’hui ajouter certaines choses par rapport à Mr. Duff. Je n’ai pu m’empêcher de lui communiquer mon indignation sur son écrit que vous trouverez dans l’édition du Hudson Gazette de la semaine dernière. Jim Duff à eu par contre la gentillesse de me répondre. Nous avons ensuite échangé quelques courriels intéressants. Je crois que Mr. Duff n’avait pas clarifié sa pensée correctement dans son article. Nos échange furent constructive et malgré tout cordiale. Je crois que cet exercice est un bel exemple d’écoute entre deux cultures et pensées différentes. Je publierai probablement prochainement nos échanges sur ce site (pour ceux que ça intéresserait). J’ai eu le loisir de l’écouter lors de son émission quotidienne au 940AM du retour à la maison d’hier. Il est un bon animateur mais quelle radio agressante ! Le AM n’est pas pour moi. Trop de publicité stressante. Je continuerai probablement à lire les éditoriaux de Jim Duff dans le Hudson Gazette mais je serai probablement encore indigné… C'est la beauté de la chose ...

Aucun commentaire: