mardi 6 mars 2007

Palmares Élection Quebec 2007, Vaudreuil part 2

Je me suis laissé tenter par un hebdomadaire local anglophone hier soir (Your Local Journal). Malgré une campagne très jeune, l’ADQ et le parti Vert on participé à cette édition. L’histoire ne dit pas si ce sont M. Lévesque et M. Massenet qui ont été actif afin d’avoir un reportage ou si ce sont les journalistes qui les ont approchés. Tout de même, en ce qui concerne les média électronique et écrit, M. Massenet commence à m’impressionner. Son discours était une belle adaptation du plan vert de son parti. Du coté de l’ADQ, malgré une entrevue sensiblement pareil à ce que l’on retrouve dans le discours de son chef et dans le journal l’Étoile, il s’offre une visibilité intéressante du côté anglophone de notre comté. Un point à Gryphondor ! Non, s’cusez. Un point pour l’ADQ et au parti vert ! Mais où est madame Chevrier ?

Élection Québec 2007, Comté de Vaudreuil – Palmarès personnel au 6 mars 2007

Jean-Yves Massenet – Parti Vert du Québec
Yvon Marcoux – Parti Libéral du Québec
Jean-Claude Lévesque – ADQ
Louisanne Chevrier – Parti Québécois
Micheline Déry – Québec Solidaire

Note : Impossible ! Le parti vert en tête ! Il faut revenir à la réalité ! C’est à croire que je vais baser mon vote sur la visibilité des candidats. Il faut que j’ajoute un peu de viande à tout cela. Mon prochain palmarès tiendra compte un peu plus des plans de parti et du discours des candidats dans Vaudreuil.

Aucun commentaire: