mercredi 15 octobre 2008

Que faire de ce blogue?


Les élections terminées et avec l’existence de mon blogue dédié à la politique (pour le moment regardant sous la lorgnette fédérale, voir ici), je me demande un peu quoi faire avec celui que vous regardez en ce moment.

J’ai l’intention de garder son côté généraliste et de n’aborder que de sujets légers et ludique comme la poésie, la musique, la télé, les films etc. On verra. Il est appelé à être moins utilisé (donc moins fréquenté), mais offrira un espace plus personnel à mon côté ultra-éclectique. C’est peut-être aussi une opportunité pour moi de changer pour Worpress.

En attendant que je passe à l’action, ce site est appelé à changer un peu de vocation. Vos suggestions sont les bienvenues.

À +

Sir Seb

6 commentaires:

Dianerythmes a dit...

Peutêtre un endroit pour y laisser vivre tes senssssssssssss... ;-)
Je serai là tu sais bien...;-)

Sir Seb a dit...

Je me doutais bien que tu me dirais cela. Et c'est probablement ce que je ferai. Tu sais que tu es d'une grande influence bloguale pour moi? Je ne t'apprend rien, c'est sûr.

À + chère Diane

Renart L'éveillé a dit...

Pour ma part, je crois que c'est bon de ne pas trop s'éparpiller. Qu'un blogueur soit éclectique ne me dérange nullement.

Et avec le concept du fil RSS, de toute façon, les billets arrivent.

Sir Seb a dit...

@Renart,

Dois-je comprendre que je m'éparpille? C'est vrai que je cours plusieurs lièvres à la fois. Le problème, c'est que je m'intéresse à beacoup de chose (trop?). Anyway, c'est gentil d'avoir passé et on se revoit(s'éparpilles) sur ton blogue bientôt. D'ici là, j'aurai probablement pondu quelques petites éphémérides.

lutopium a dit...

J'apprécie tes analyses politiques mais j'aime bien lire tes billets, peu importe les sujets. Pas nécessaire de se concentrer sur un sujet particulier pour offrir un bon blogue. Renart en est le meilleur exemple.

Longue vie aux libres pensées de la Seigneurie! Je suis un fan.

Sir Seb a dit...

Merci Lutopium. Je trouve que les choses évoluent à très bon rythme dans l'univers québécois des blogues. J'en profite pour te rendre la pareille: tes billets sont très pertinent et valent la peine d'être lus et commentés.

Au plaisir!