vendredi 26 septembre 2008

Michael Fortier m'enlève le "droit" de penser...


Vous voulez savoir, au delà de la caricature, comment et pourquoi Michael Fortier m'enlève ce droit?

Aller lire mon dernier article en cliquant juste ici (ou comme toujours, en cliquant sur la bannière Vaudreuil-Soulange à droite).

********************
N’oubliez pas les deux débats qui auront lieu dans Vaudreuil-Soulange le 3 et le 8 octobre prochain ! Tout nos candidats locaux seront de la partie. Je filmerai l'événement spécialement pour l'occasion.

*********************
En terminant, ceux pour qui ça intéresse de mettre une voix (et une pensée) sur un visage en dehors des pancartes électorale, écoutez la Première Chaine après le débat des chefs de mercredi soir prochain. En effet, madame Brigitte Legault sera panéliste pour l’après débat à la radio.

4 commentaires:

Louis-Philippe Lafontaine a dit...

Je l'ai écouté hier à RDI... Ce type est d'une arrogance sans bornes. Vraiment, un des pires politiciens depuis des décennies. J'espère qu'il ne se fera pas élire, lui qui avait refusé de se présenter lors de partielles...

Sir Seb a dit...

Ça fait plaisir de te voir ici Louis-Philippe (ou Louis ou ... je ne sais plus). Ça fait un bail que je ne suis pas aller lire L'électron Libre mais j'y retournerai, c'est sûr.

En ce qui concerne Fortier, je ne peu être plus clair. reste a voir si les gens de Vaudreuil comprendront.

Dianerythmes a dit...

On me dit souvent que je devrais devenir mairesse de mon ile, dis moi qu'en pemse tu, toi qui me connais bien...ainsi que mon ile!..;-)

hihihiii! Chose certaine je vais avoir besoin de toi pour tout ce qui est technicalité politiquement parlant!.. ;-)
Toujours un plaisir de venir te rendre visite..:-)

Sir Seb a dit...

J'aime bein te voir ici de temps en temps, chère Diane. Tu mets du piquant et de la bonne humeur dans cet univers souvent austère.

Je ne sais pas si tu dis vrais pour la mairesse Diane mais c'une une folle idée comme seul mon amie peut en avoir. Côté technicalité, je suis un néophyte mais avec de grande passions. Ta folie est contagieuse et donne des idées. Si yu as besoins d'aide, count me in!

Comment ça se passe dans ton île côté candidat?