lundi 22 septembre 2008

Michael Fortier crache en l'air... et vous savez la suite

Vous voulez savoir ce que je pense de l'implication de Michael Fortier sur la campagne anti-démocratique lancée par les Conservateurs dimanche? Allez sur mon site des élections fédérales (cliquez sur a bannière à droite) et vous le saurez. C'est pas beau...

De plus, j'ai fait l'analyse de la ville de Vaudreuil, afin de cerner le type d'électeur qui s'y trouvent et la tendance non scientifique de l'électorat, juste pour le fun.

Nous vaincrons!

5 commentaires:

Perséphone a dit...

En chuchotant: "joyeux anniversaire en retard Sire!"
;-)

Sir Seb a dit...

Merci Perséphone. Mieux vaut tard que jamais. Merci d'être passée. Comment ça se passe dans votre comté?

P.S. Comment avez-vous su pour la fête? Il me semble que je ne met pas ces détails ici? ;)

Anonyme a dit...

Bonjour :)
Je vous invite à venir visiter notre site http://toutsaufharper.ca et à le partager à vos lecteurs. Ce site rassemble les faits saillants du mandat de Harper que les électeurs devraient garder en tête une fois aux urnes!

Perséphone a dit...

Mais cher Sire, il s'agit seulement d,avoir les yeux ouverts...j'suis allée consultée sur Facebook la belle initiative du regroupement "Non aux conservateurs" et j'ai vu que vous en étiez membre.
Quant à mon comté, historiquement très nationaliste jusqu'aux dernières élections. J'évalue les candidatures du Bloc ou du NPD pour la stratégie....à suivre avec des détails ;-)

Sir Seb a dit...

Monsieur Anonyme:
Merci pour le lien, je vais l'ajouter sur mon blogue relatif aux élections.

Perséphone:
Que de perspicacité! J'avais presque oublié ce médium... Si votre comté est très nationaliste, sentez-vous un vent de changement? Pourquoi vous intéressez-vous au NPD (pas de politicaillerie à la Verner SVP :) )