vendredi 26 octobre 2007

Merci Monsieur Harper


Oui, merci pour vos stratégies soporifiques et vos entourloupettes venues tout droit de l’univers de Kafka. Enfin je peux dormir. Je ronfle. Dion et ses sbires vous ont accordé d’une certaine façon le droit de gouverner encore quelques temps? Je ronfle. Vous nous permettez d’oublier la guerre en Afghanistan? Vous nous concoctez des ententes bidon avec Québec? Vous faite un discours du trône pour vous légitimer encore plus? Vous êtes forcé de nous parler mercenaire, mais réussissez à nous tirer une larme? Je ronfle….

En fait, il ne me reste finalement, tel un Dion manipulé comme une marionnette (vous vous doutez où on se met la main…), moi aussi je vous donne temporairement le pouvoir, car vous m’avez hypnotisé, rendu légume et flasque par vos manipulations machiavéliques. Malheureusement, ce n’est sûrement pas mon Bib Fortuna préféré et son bloc (Wikipédia est très utile ici) qui va aider les trgdrswyhxjsywtdfsdsj………….


RRRRRRRRRRROOOOOOOOONNN PPPPFFFFFFFFFFFUUUUUUUU (Je ronfle…)

2 commentaires:

Dianerythme a dit...

Je vais moi aussi dans l'antre du savoir en venant içi te lire..."Est-ce que tu m'écoute ou tu dors encore???" Alors ce que je retiens de tout ça? et bien...que.....tu ronfles!!!!..HIHihiiiiii!!! ;)xox

Sir Seb a dit...

Je bave en dormant aussi... Surtout avec un gouvernement comme ça...