vendredi 2 mars 2007

Roulement de tambour, j'arrive ...


Pour quelqu'un qui œuvre dans les technologies de pointe depuis plusieurs années, mon insertion active dans la Toile arrive en retard. J'en suis presque gêné... C'est probablement la peur de me faire épier ou d'être un tantinet trop personnel qui a créé ce délai. Je me lance enfin, mais non sans crainte. Je savais d'avance que si je me lançais dans cette avenue, ce serait seulement pour assouvir ce besoin d'écrire qui me tiraille constamment. Quelle prétention quand même! Étendre ses pensées et autres inepties aux yeux de tous! Faut le faire. Maintenant, je me dois de rendre cette expérience utile pour d’autre, que ce soit en créant des réactions ou débats ou tout simplement pour divertir.
N’est-ce pas le grand Frank Zappa (ce n’est pas la dernière fois que j’en parle) qui disait à peu près cela : « Tout n’est que du divertissement. Tout doit être pris avec un grain de sel, surtout ma musique. » C’est ce que je m’efforcerai de faire ici. C’est pourquoi, tout commentaire et sujet quels qu’ils soient sont les bienvenus.
Bonne pensée libre!

Aucun commentaire: